@tous
contrairement a certains,Bikey je ne l'ai jamais trouvé bon.il n'as pas de relance,toujours en retard sur son placement,et pour courroner le tout il fait des fautes qui, juste avec une petite intelligence du jeu,seraient bien evitable.
pour moi il faudrait carrement essayer quelqu'un d'autre a ce poste
contrairement a certains,Bikey je ne l'ai jamais trouvé bon.il n'as pas de relance,toujours en retard sur son placement,et pour courroner le tout il fait des fautes qui, juste avec une petite intelligence du jeu,seraient bien evitable.
pour moi il faudrait carrement essayer quelqu'un d'autre a ce poste

