PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 10 août 2009 à 10h02
@27ème lecteur:
Le sénégal nous a battu de 2 points...humilié??? tu exagères un peu. De toutes les facons, on est 1ér de notre poule, et on va battre nos 2 derniers adversaires: tunisie ce soir...et Rwanda.
Cette equipe du rwanda est composée majoritairement de joueurs "blancs" aux noms très américains. Nous on a tenté trop de combinaisons contre le sénégal, ne jouant que rarement avec notre 5 majeurs...
Hier, on a écrasé les marocains, vraiment un match a sens unique pendant les 2 premiers 1/4 temps. Dès que nos joueurs se montrent juste moyennement adroit, on creuse des écarts impressionnants, car défensivement, nous avons la meilleure equipe du tournoi...loin devant tout le monde.
Nous mettre 60 points dans un match, est vraiment un exploit, quand les gars s'engage a fond et font parler leur puissance et intensité physique.
Je pense que les sénégalais on payé hier leur débauche d'energie contre le cameroun. Ils m'ont parus hier sans jus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist