Mudo
Je suis d'avis avec toi que Bikey est bon mais très brutal avec lui on va prendre bcp de penalties par contre Mbia pêche juste par jeunesse mais avec l'OM il va mûrir .
@CLARA T
Un mail pour toi. C'est comment non ?
Je suis d'avis avec toi que Bikey est bon mais très brutal avec lui on va prendre bcp de penalties par contre Mbia pêche juste par jeunesse mais avec l'OM il va mûrir .
@CLARA T
Un mail pour toi. C'est comment non ?

