jennon_etienne@yahoo.fr de dubai U.A.E a écrit le 30 mars 2004 à 21h57
bon moi je nigerian mais nee a kumba l'ouest sud du cameroon,maintenant je suis habite a dubai,je ne ce pas descourager de la participation de lion indomitable a la coupe d'afrique nation,le indomitable elle tre bien.