@Le 27e Lecteur le 10/08/2009 Ã 10:19
J'ai suivi de bout en bout le match de basket Sénégal-Rwanda. Le sénégal avait un problème de défense. Ils n'ont réussi aucun contre pendant tout le match. Par ailleurs, ils n'ont pas eu la chance de marquer leurs paniers. Trop de ratés même dans les lancés francs. T'inkiète donc pas pour le Cameroun, sinon, beaucoup de vigilances à nos illics version basket
J'ai suivi de bout en bout le match de basket Sénégal-Rwanda. Le sénégal avait un problème de défense. Ils n'ont réussi aucun contre pendant tout le match. Par ailleurs, ils n'ont pas eu la chance de marquer leurs paniers. Trop de ratés même dans les lancés francs. T'inkiète donc pas pour le Cameroun, sinon, beaucoup de vigilances à nos illics version basket

