PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 10 août 2009 à 9h19
Tous

Theophile Abéga lâche du lest. L'ancien cannonier a annocé sa demission du post de president du mythique club du MTN one. En effet, Docteur , l'homme aux multiples occupations, chef de village, Maire de ydé IV (la plus grande mairie de ydé), Président de la Section RDPC DU Mfoundi a affirmé dans une interview à la Crtv vouloir laisser la charge du KPA kUM à une autre personne les mauvaises langues pensent plutôt qu'il s'agit d'une fuite en avant et Abéga , qui se voit déjà en ministre des sports, lors du remaniement qui viendra problablement après les élections de 2011 veut eviter un melange de genre qui mettrait le grand manitou dans l'ambarras au mement du choix car comment nommer un ministre ed sport qui est en même temps président de club ?
Ce poste lui aurait echapper lors du dernier remaniement affaire à suivre

A Tous les Basketteurs du Toli

Comment le petit Rwanda peut battre le senegal qui nous a humiliés vendredi dernier ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist