@Hilary, si tu veux comparer la situation de Njitap avec celle d'un joueur de l'équipe de France, ne le fais pas avec Gomis qui a du jouer 30 minutes avec l'équipe de France, fais le avec Vieira, qui est blessé quasi non stop depuis 4 ans et à qui Domenech maintient malgré tout sa confiance.
Concernant Njitap, je me base personnellement sur la dernière CAN où il a fait le métier.
je ne vois pas ce qui lui vaut un tel traitement.
Sinon, pour en revenir au débat Eto'o/Milla, Milla avait un qualité, celle de pouvoir se débrouiller tout seul devant et de profiter de la moindre occasion, voire même demi occasion. Je me souviens notamment de la CAN 2006 où on avait produit peut-être le jeu le plus défensif de notre histoire et où Roger était livré à lui même devant. Il faut lui rendre cette justice.
De toute évidence, sammy, malgré ses grandes qualités, n'est pas capable d'évoluer dans ce registre.
Concernant Njitap, je me base personnellement sur la dernière CAN où il a fait le métier.
je ne vois pas ce qui lui vaut un tel traitement.
Sinon, pour en revenir au débat Eto'o/Milla, Milla avait un qualité, celle de pouvoir se débrouiller tout seul devant et de profiter de la moindre occasion, voire même demi occasion. Je me souviens notamment de la CAN 2006 où on avait produit peut-être le jeu le plus défensif de notre histoire et où Roger était livré à lui même devant. Il faut lui rendre cette justice.
De toute évidence, sammy, malgré ses grandes qualités, n'est pas capable d'évoluer dans ce registre.

