@Ferdi (Allemagne) le 09/08/2009 Ã 20:58
Quel interet pour des kmer de lire un site en francais en allemand? Juste pour se la peter ou quoi? C'est vraiment nul une telle demande, si vos copains allemand veulent s'interesser à nos "choses"qu'ils commencent par s'interesser aux "Fremdsprache":
Quel interet pour des kmer de lire un site en francais en allemand? Juste pour se la peter ou quoi? C'est vraiment nul une telle demande, si vos copains allemand veulent s'interesser à nos "choses"qu'ils commencent par s'interesser aux "Fremdsprache":

