nnandy
je m'en doutais trop... je pense que je te connais sur FB... hum!
hilary
assez dacc avec toi sur amy c'est assez vrai, contente de tavoir fait decouvrir ces gos
vrai aussi algebra c un peu moyen d'ailleurs c'etait son premier album, mais elle a qd mm une belle marge de progression
qt à ledisie hum LEDISI mama, cette go la.... elle m'a deja tué fatigué, je l'adore seulmt, je dis tjrs que j'aurais été chanteuse, j'aurai été elle quoi... look un peu la video TAKE TIME de ledisi sur youtube tu vas seulmt wanda grave sur elle et sur son talent immense...
terisa griffin aussi c du lourd mal mauvais pareil pour chrisette michelle je pense que son dernier album a été produit pas ne-yo ils ont mm fait un feat ensbl what you do mas elle est franchement terrible cette go, son premier album était vraiment soul le deuxieme un peu plus rnb commercial, voir parfois pop sur cetrtaines chansons mais ca reste tjrs excellent!
je m'en doutais trop... je pense que je te connais sur FB... hum!
hilary
assez dacc avec toi sur amy c'est assez vrai, contente de tavoir fait decouvrir ces gos
vrai aussi algebra c un peu moyen d'ailleurs c'etait son premier album, mais elle a qd mm une belle marge de progression
qt à ledisie hum LEDISI mama, cette go la.... elle m'a deja tué fatigué, je l'adore seulmt, je dis tjrs que j'aurais été chanteuse, j'aurai été elle quoi... look un peu la video TAKE TIME de ledisi sur youtube tu vas seulmt wanda grave sur elle et sur son talent immense...
terisa griffin aussi c du lourd mal mauvais pareil pour chrisette michelle je pense que son dernier album a été produit pas ne-yo ils ont mm fait un feat ensbl what you do mas elle est franchement terrible cette go, son premier album était vraiment soul le deuxieme un peu plus rnb commercial, voir parfois pop sur cetrtaines chansons mais ca reste tjrs excellent!

