@Jpek,
clique sur l'icône pour mon mail.
je t'avais demandé si tu envisageais de mettre une version en allemand de ton site car il ya beauocup de Camers de ce côté et on aimerais bien lire dans cette langue si possible !
sinon on est ensemble
clique sur l'icône pour mon mail.
je t'avais demandé si tu envisageais de mettre une version en allemand de ton site car il ya beauocup de Camers de ce côté et on aimerais bien lire dans cette langue si possible !
sinon on est ensemble

