PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 9 août 2009 à 17h32
@Sanga Titi,

bien parlé !
je me demande d'où vient cette panique qui frise la phobie. Et pourtant il suffit de peu pour queles Lions redeviennent la terreur de tous.Un peu de sérieux dans tous les domaines et je suis sûr que le Gabon aussi en forme fut-il sera ramené à son vrai niveau. Ce n'est pas pour ainsi dire que j'ignore les progrès faits par ce pays, non pas du tout mais il ya des traditions qui doivent être respectés. C'est un peu comme si la Belgique ou le Luxemburg venait à faire trembler l'équipe d'Allemagne juste parce que cette deernière est désorganisée. Non!

@ Teo (Paris , France),

Ce match est en train d'être rediffusé sur TVUPlayer.
c'est la mi-temps et en ce moment on montre des extraits de divers grands matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist