@ tous,
J'ai regardé Womé hier avec Cologne en déplacement à a Dortmound (1-0). Sana polémique Womé me surprend, tellement il joue juste. Passe précise, tache juste, relance avantageuse, transverales vers la droite qd son coté gauche est bouché. Je me suis regalé et je regrette son âge. Nos jeunes devraent s'en inspirer. C'est un très grand joueuqd il est en forme. Malheuresement, il faudra bien le sacrifier pour rajeunir les Lions. Le petit Matip a marqué ds son camp, le pauvre. Courage!
J'ai regardé Womé hier avec Cologne en déplacement à a Dortmound (1-0). Sana polémique Womé me surprend, tellement il joue juste. Passe précise, tache juste, relance avantageuse, transverales vers la droite qd son coté gauche est bouché. Je me suis regalé et je regrette son âge. Nos jeunes devraent s'en inspirer. C'est un très grand joueuqd il est en forme. Malheuresement, il faudra bien le sacrifier pour rajeunir les Lions. Le petit Matip a marqué ds son camp, le pauvre. Courage!

