PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Paris a écrit le 9 août 2009 à 17h18
@ tous,

J'ai regardé Womé hier avec Cologne en déplacement àa Dortmound (1-0). Sana polémique Womé me surprend, tellement il joue juste. Passe précise, tache juste, relance avantageuse, transverales vers la droite qd son coté gauche est bouché. Je me suis regalé et je regrette son âge. Nos jeunes devraent s'en inspirer. C'est un très grand joueuqd il est en forme. Malheuresement, il faudra bien le sacrifier pour rajeunir les Lions. Le petit Matip a marqué ds son camp, le pauvre. Courage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist