@Les Gars,
Bochum d'Epalle vient de faire nul 3-3 avec b- M'gladbach
Lisez la réaction de José Mourinho après le match Inter - Lazio
"José Mourinho continue les interviews d'après-match en analysant la finale de la Supercoupe Tim 2009, sans aucun reproche à son équipe: J'ai dit une seule cose à mes joueurs: Nous n'avons vu qu'une équipe. Sans hypocrisie, une équipe qui a joué et une autre équipe qui a gagné. Sans hypocrisie, une équipe qui s'est contruite 14 situations de but, et une autre équipe qui a gagné par chance et avec seulement 3 tirs au total. Si la Lazio devait continuer à avoir une telle chance elle pourra jouer pour le titre de champion aussi..."mais c'est aussi le football...mais je suis satisfait et optimiste, je suis tranquille et je crois que notre équipe a montré un jeu différent et de grande qualité. Je ne rappelle pas d'avoir vu l'Inter jouer autant avec cette qualité... certainement ce soir, dans des conditions difficiles, nous avons joué un grand match avec beaucoup de qualité...la Lazio a gagné. Nous devons continuer sur cette voie, nous en sommes convaincus. Quelque chose manque évidemment encore: la condition physique, les automatismes en certaines situations de jeu, mais avec quatre nouveaux joueurs sur le terrain tout s'est mieux passé comme prévu. Cela aurait pu mieux se passer encore en ce qui concerne le résultat mais je suis optimiste et tranquille.."
"Le marché? Il est certain pour une bonne performance et des meilleurs résultat ... que nous avons besoin d'un milieu de qualité pour ajouter de la sûreté au jeu auquel nous croyons. La qualité s'est aussi vue chez les nouveaux nerazzurri, je suis très satisfait de leurs performances."
Finalement un commentaire sur l'auteur du gol, son premier en tant que nerazzurro, Samuel Eto'o: "il est bon et, derrière de lui, toute l'équipe a bien joué. C'est un joueur fantastique, il n'est pas encore au mieux, mais il a su rester en action jusqu'à la fin, plus que ce qui était prévu parce qu'il a qualité et esprit."
"Avec le retour en Italie, prévu pour la second soirée, se termine la phase chinoise de l'été nerazzurra. L'Inter, premier du début du championnat, est attendue dans deux autres engagements: le 14 août à Pescare pour le traditionnel Trophée Tim et le 16 août en Autriche pour le match amical contre l'équipe du Bahreïn, au Kapfenberg. Les prochains jours, cependant, seront caractérisés par les engagements des joueurs avec les équipes nationales."
http://www.inter.it/aas/h
Bochum d'Epalle vient de faire nul 3-3 avec b- M'gladbach
Lisez la réaction de José Mourinho après le match Inter - Lazio
"José Mourinho continue les interviews d'après-match en analysant la finale de la Supercoupe Tim 2009, sans aucun reproche à son équipe: J'ai dit une seule cose à mes joueurs: Nous n'avons vu qu'une équipe. Sans hypocrisie, une équipe qui a joué et une autre équipe qui a gagné. Sans hypocrisie, une équipe qui s'est contruite 14 situations de but, et une autre équipe qui a gagné par chance et avec seulement 3 tirs au total. Si la Lazio devait continuer à avoir une telle chance elle pourra jouer pour le titre de champion aussi..."mais c'est aussi le football...mais je suis satisfait et optimiste, je suis tranquille et je crois que notre équipe a montré un jeu différent et de grande qualité. Je ne rappelle pas d'avoir vu l'Inter jouer autant avec cette qualité... certainement ce soir, dans des conditions difficiles, nous avons joué un grand match avec beaucoup de qualité...la Lazio a gagné. Nous devons continuer sur cette voie, nous en sommes convaincus. Quelque chose manque évidemment encore: la condition physique, les automatismes en certaines situations de jeu, mais avec quatre nouveaux joueurs sur le terrain tout s'est mieux passé comme prévu. Cela aurait pu mieux se passer encore en ce qui concerne le résultat mais je suis optimiste et tranquille.."
"Le marché? Il est certain pour une bonne performance et des meilleurs résultat ... que nous avons besoin d'un milieu de qualité pour ajouter de la sûreté au jeu auquel nous croyons. La qualité s'est aussi vue chez les nouveaux nerazzurri, je suis très satisfait de leurs performances."
Finalement un commentaire sur l'auteur du gol, son premier en tant que nerazzurro, Samuel Eto'o: "il est bon et, derrière de lui, toute l'équipe a bien joué. C'est un joueur fantastique, il n'est pas encore au mieux, mais il a su rester en action jusqu'à la fin, plus que ce qui était prévu parce qu'il a qualité et esprit."
"Avec le retour en Italie, prévu pour la second soirée, se termine la phase chinoise de l'été nerazzurra. L'Inter, premier du début du championnat, est attendue dans deux autres engagements: le 14 août à Pescare pour le traditionnel Trophée Tim et le 16 août en Autriche pour le match amical contre l'équipe du Bahreïn, au Kapfenberg. Les prochains jours, cependant, seront caractérisés par les engagements des joueurs avec les équipes nationales."
http://www.inter.it/aas/h

