Boss a écrit le 9 août 2009 à 15h57 @tous: bon match en défense de BASSONG et ASSOU EKOTTO avec tottenham. Ils ont l'air très affutés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...