@ BG
Sincérement je trouve Mbia et Bikey brutaux ce n'est pas pour autant que ce ne sont pas de bon joueurs.De toute façon l'engagement physique et l'une des caractéristiques du foot camerounais Binya et Song bahanag ne sont pas des poètes non plus.
Sincérement je trouve Mbia et Bikey brutaux ce n'est pas pour autant que ce ne sont pas de bon joueurs.De toute façon l'engagement physique et l'une des caractéristiques du foot camerounais Binya et Song bahanag ne sont pas des poètes non plus.

