PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
martio martio de toulouse/FRANCE a écrit le 30 mars 2004 à 18h08
ecouter ce message important svp:
vous les kam de la diaspora ne croyez pas kon va renverser biya par les armes car vous voulez mettre de l'instabilité dans notre pays.
je vous ordonne de ne point parler d'armes mais de parler de democratie,d'urnes.(meme si biya c un truqueur) passer par les armes ou par qoi d'autres c d'accepter devenir haiti,rdc,etc....
moi je suis de la diaspora et j'aimerai que le pays soit en paix et dans la democratie,ne parler pas d'armes..........je vous prie
ca finira un jour ayons confiance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist