ecouter ce message important svp:
vous les kam de la diaspora ne croyez pas kon va renverser biya par les armes car vous voulez mettre de l'instabilité dans notre pays.
je vous ordonne de ne point parler d'armes mais de parler de democratie,d'urnes.(meme si biya c un truqueur) passer par les armes ou par qoi d'autres c d'accepter devenir haiti,rdc,etc....
moi je suis de la diaspora et j'aimerai que le pays soit en paix et dans la democratie,ne parler pas d'armes..........je vous prie
ca finira un jour ayons confiance
vous les kam de la diaspora ne croyez pas kon va renverser biya par les armes car vous voulez mettre de l'instabilité dans notre pays.
je vous ordonne de ne point parler d'armes mais de parler de democratie,d'urnes.(meme si biya c un truqueur) passer par les armes ou par qoi d'autres c d'accepter devenir haiti,rdc,etc....
moi je suis de la diaspora et j'aimerai que le pays soit en paix et dans la democratie,ne parler pas d'armes..........je vous prie
ca finira un jour ayons confiance

