@JPEK (France):
Mes élément m'ont dis qu'ils devait jouer en banlieu parisienne, la je suis en vac au 6ème donc je pensais y aller, je vais mieux me rensiegner mais si c'est en normandi c cho!
@Donny
eto'o est espagnol, mbia est français et on ne compte pas le nombre de camerounais qui ont la double nationalité!
certe la loi refuse ça , c qui est abérent vu la mondialisation et le brassage des peuple
Mes élément m'ont dis qu'ils devait jouer en banlieu parisienne, la je suis en vac au 6ème donc je pensais y aller, je vais mieux me rensiegner mais si c'est en normandi c cho!
@Donny
eto'o est espagnol, mbia est français et on ne compte pas le nombre de camerounais qui ont la double nationalité!
certe la loi refuse ça , c qui est abérent vu la mondialisation et le brassage des peuple

