PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2009 à 14h34
@ menoua

ahahahahahahahahahahaha....et c'est moi qui serais l'ignorant ahahahahahahha...va voir le dernier match de tes panthères,va voir qui etait entré à la plac de pierre aubameyang et si celà ne suffit pas,voici un article recent sur sur willy aubameyang http://www.gaboneco.com/show_article.php?IDActu=14336

comme tu vois il a été et est toujours attaquant,on voit que tu ne l'as jamais vu jouer pour penser qu'il puisse devenir un jour lato gauche,c'est comme ci tu disais qu'henry est devenu lato gauche ihihihihihihihihihihih

ebn ce qui concerne catilina,il est milieu de terrain defensif,mais je te le rèpète,au milan il jouai lato gauche à la place de maldini,j'accepte que je suis ignorant,mais la verité c'est celle là...il n'a jamais été attaquant,je ne pouvais le confondre à job,il est très bas par rapport à ses frères......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist