@@Na'am wondo(partout et nulle part)
COMMENT LE MILAN VA CHERCHER A PLACER UN JOUEUR DE 18 ANS DEPUIS 2 ans ,IL A PRIS 20 ANS CETTE ANNE!
Je ne me sert en aucun cas de wikipedia, je possede un passport Gabonais , j'ai grandi au gabon, je vis cautois la communauté gabonaise en france et j'irais voté le 30 aout pour le futur président de ce pays, donc monsieur longue bouche quand on est ignorant on la ferme
tes erractum vienne toujour apres mes éclaircisement si tu veux toutes les info sur l'équipe gabonaise je peux t'en donner, certain tolieur savent ici que je suis camerounais et gabonais et donc pour cette course o mondial mon coeur balance pour le cameroun mais si le gabon par je supporterais le gabon, j'essaye juste ici aujourd'hui de repondre a yannick qui voulait des info sur pierre emerick aubameynag, l'unique aubameyang titulaire chez les panthères!
COMMENT LE MILAN VA CHERCHER A PLACER UN JOUEUR DE 18 ANS DEPUIS 2 ans ,IL A PRIS 20 ANS CETTE ANNE!
Je ne me sert en aucun cas de wikipedia, je possede un passport Gabonais , j'ai grandi au gabon, je vis cautois la communauté gabonaise en france et j'irais voté le 30 aout pour le futur président de ce pays, donc monsieur longue bouche quand on est ignorant on la ferme
tes erractum vienne toujour apres mes éclaircisement si tu veux toutes les info sur l'équipe gabonaise je peux t'en donner, certain tolieur savent ici que je suis camerounais et gabonais et donc pour cette course o mondial mon coeur balance pour le cameroun mais si le gabon par je supporterais le gabon, j'essaye juste ici aujourd'hui de repondre a yannick qui voulait des info sur pierre emerick aubameynag, l'unique aubameyang titulaire chez les panthères!

