errata corrige
@ menoua
Tous les 3 aubameyang sont passés par le milan ac,le premier des 3 jouait lato gauche (je ne sais pas pourquoi tu parles du style de job) le deuxième que j'ai vu jouer avec les A du milan et qui a meme marqué quelques buts est willy(que j'ai confondu dans mon post prècedent avec pierre)...C'est de lui que je parlais lorsque j'ai dit qu'il jouait comme Job,celui de lilles (pierre) ,je l'avoue,je ne l'ai jamais vu jouer,mais vu que le milan cherche à le placer depuis 2 ans ,j'immagine qu'il n'est pas plus fort que ses frères qui eux au moins ont fait quelques matchs avec les A du milan ac....
@ menoua
Tous les 3 aubameyang sont passés par le milan ac,le premier des 3 jouait lato gauche (je ne sais pas pourquoi tu parles du style de job) le deuxième que j'ai vu jouer avec les A du milan et qui a meme marqué quelques buts est willy(que j'ai confondu dans mon post prècedent avec pierre)...C'est de lui que je parlais lorsque j'ai dit qu'il jouait comme Job,celui de lilles (pierre) ,je l'avoue,je ne l'ai jamais vu jouer,mais vu que le milan cherche à le placer depuis 2 ans ,j'immagine qu'il n'est pas plus fort que ses frères qui eux au moins ont fait quelques matchs avec les A du milan ac....

