PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2009 à 13h38
errata corrige

@ menoua


Tous les 3 aubameyang sont passés par le milan ac,le premier des 3 jouait lato gauche (je ne sais pas pourquoi tu parles du style de job) le deuxième que j'ai vu jouer avec les A du milan et qui a meme marqué quelques buts est willy(que j'ai confondu dans mon post prècedent avec pierre)...C'est de lui que je parlais lorsque j'ai dit qu'il jouait comme Job,celui de lilles (pierre) ,je l'avoue,je ne l'ai jamais vu jouer,mais vu que le milan cherche à le placer depuis 2 ans ,j'immagine qu'il n'est pas plus fort que ses frères qui eux au moins ont fait quelques matchs avec les A du milan ac....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist