@ Na'am Wondo
Pierre Emerick est peut être un joueur moyen du Milan, mais sur les deux matches joués cette année en sélection gabonaise,il a été époustouflant! J'ai encore le match Maroc Gabon dans ma freebox que je regarde de temps en temps, ce mec a rendu fous les défenseurs chérifiens durant TOUT LE MATCH...s'il refait une performance pareille contre nous.....hmmmmm
Pierre Emerick est peut être un joueur moyen du Milan, mais sur les deux matches joués cette année en sélection gabonaise,il a été époustouflant! J'ai encore le match Maroc Gabon dans ma freebox que je regarde de temps en temps, ce mec a rendu fous les défenseurs chérifiens durant TOUT LE MATCH...s'il refait une performance pareille contre nous.....hmmmmm

