Mbia et Bikey ont le même probléme, ils sont trop brutaux la différence et que Mbia va franchir un palier à l'OM qui va jouer la ligue des champions et les premiers rôles dans le championnat de France.
En se disciplinant un peu Bikey peut devenir un stopeur de bon niveau car il est dur sur sur l'homme a bon de la tête et a une technique suffisante pour un défenseur central.
En se disciplinant un peu Bikey peut devenir un stopeur de bon niveau car il est dur sur sur l'homme a bon de la tête et a une technique suffisante pour un défenseur central.

