@menoua
je vois que tu t'inscris dans la lignée des ignorants du toli qui pensent etre des connaisseurs et qui appellent tous ceux qui ne la pensent pas comme eux des ignorants.....Pour ta gouverne,2 aubameyng sont passés au milan ac,l'un jouait lato gauche et l'autre c'est celui preté à lilles qui joue attaquant ...tous les 2 ont joué en A au milan AC..j'ai vu tous les 2 jouer....je ne parle pas pour parle,pierre aubameyang c'est un joueur moyen,le milan l'a preté à lilles parcequ'il n'a pas le niveau de la serie A,et c'est depuis 2 ans que le milan cherche à le placer à un club..je parlais bien de l'aubameyang de lilles que j'ai vu jouer avec les A du milan...il ne vaut meme pas Job des mauvais jours...
je vois que tu t'inscris dans la lignée des ignorants du toli qui pensent etre des connaisseurs et qui appellent tous ceux qui ne la pensent pas comme eux des ignorants.....Pour ta gouverne,2 aubameyng sont passés au milan ac,l'un jouait lato gauche et l'autre c'est celui preté à lilles qui joue attaquant ...tous les 2 ont joué en A au milan AC..j'ai vu tous les 2 jouer....je ne parle pas pour parle,pierre aubameyang c'est un joueur moyen,le milan l'a preté à lilles parcequ'il n'a pas le niveau de la serie A,et c'est depuis 2 ans que le milan cherche à le placer à un club..je parlais bien de l'aubameyang de lilles que j'ai vu jouer avec les A du milan...il ne vaut meme pas Job des mauvais jours...

