PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2009 à 13h08
@menoua


je vois que tu t'inscris dans la lignée des ignorants du toli qui pensent etre des connaisseurs et qui appellent tous ceux qui ne la pensent pas comme eux des ignorants.....Pour ta gouverne,2 aubameyng sont passés au milan ac,l'un jouait lato gauche et l'autre c'est celui preté à lilles qui joue attaquant ...tous les 2 ont joué en A au milan AC..j'ai vu tous les 2 jouer....je ne parle pas pour parle,pierre aubameyang c'est un joueur moyen,le milan l'a preté à lilles parcequ'il n'a pas le niveau de la serie A,et c'est depuis 2 ans que le milan cherche à le placer à un club..je parlais bien de l'aubameyang de lilles que j'ai vu jouer avec les A du milan...il ne vaut meme pas Job des mauvais jours...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist