@Cameroun
Mon pays va mal.
mon pays va mal très mal TRES MAL, mon pays va mal.
Si vous voulez faire une révolution, faites la dans les urnes comme en Espagne et en France(pseudo révolution).
Tous les kmer sont de vrais mboutoukou.
Je vous rappelle que je ne suis pas dans les bureaux de poste lors des élections, mais je gagne toujours avec le pourcentage que je veux.
OH SHAME OOOOOOOOO....
Mon pays va mal.
mon pays va mal très mal TRES MAL, mon pays va mal.
Si vous voulez faire une révolution, faites la dans les urnes comme en Espagne et en France(pseudo révolution).
Tous les kmer sont de vrais mboutoukou.
Je vous rappelle que je ne suis pas dans les bureaux de poste lors des élections, mais je gagne toujours avec le pourcentage que je veux.
OH SHAME OOOOOOOOO....

