@Bon's (France)
Je ne sais pas ce qui te dérange autant , le fait de parler du futur adversaire du cameroun gene certain sur ce forum, c'est vraiment inkietant! laisser nous si on ne veut pas parler d'eto'o , il y'a u temps pour eto'o et les autre joueur , mais il y'a aussi un temp pour pense a la qualification de la coupe du monde vue que rien n'est joué!
si on s'appui sur le classement fifa : gabon juste derrière le cameroun et devant le nigéria, le maroc, le ghana, l'egypte etc.
si on se fit au deux premier match , le gabon a battu le togo 3-0 et le maroc a casa 1-2 chose que le togo n'a pa fait.
donc je pense que le fait d'écrire des post pour parler des force et faiblesse du gabon est largement justifier et est vraiment urgent, soit tu observe et tu ne apporte ton opinion soit tu nous laisse tranikl sans nous renvoyer o forum gabonais
Je ne sais pas ce qui te dérange autant , le fait de parler du futur adversaire du cameroun gene certain sur ce forum, c'est vraiment inkietant! laisser nous si on ne veut pas parler d'eto'o , il y'a u temps pour eto'o et les autre joueur , mais il y'a aussi un temp pour pense a la qualification de la coupe du monde vue que rien n'est joué!
si on s'appui sur le classement fifa : gabon juste derrière le cameroun et devant le nigéria, le maroc, le ghana, l'egypte etc.
si on se fit au deux premier match , le gabon a battu le togo 3-0 et le maroc a casa 1-2 chose que le togo n'a pa fait.
donc je pense que le fait d'écrire des post pour parler des force et faiblesse du gabon est largement justifier et est vraiment urgent, soit tu observe et tu ne apporte ton opinion soit tu nous laisse tranikl sans nous renvoyer o forum gabonais

