PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 9 août 2009 à 12h49
@Bon's (France)

Je ne sais pas ce qui te dérange autant , le fait de parler du futur adversaire du cameroun gene certain sur ce forum, c'est vraiment inkietant! laisser nous si on ne veut pas parler d'eto'o , il y'a u temps pour eto'o et les autre joueur , mais il y'a aussi un temp pour pense a la qualification de la coupe du monde vue que rien n'est joué!

si on s'appui sur le classement fifa : gabon juste derrière le cameroun et devant le nigéria, le maroc, le ghana, l'egypte etc.
si on se fit au deux premier match , le gabon a battu le togo 3-0 et le maroc a casa 1-2 chose que le togo n'a pa fait.
donc je pense que le fait d'écrire des post pour parler des force et faiblesse du gabon est largement justifier et est vraiment urgent, soit tu observe et tu ne apporte ton opinion soit tu nous laisse tranikl sans nous renvoyer o forum gabonais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist