@ YANNICK, @ Hilary & @ Menoua,
Il faut vraiment que nous ayons touché le fond pour que le petit Gabon vous mette dans cet état-là . Même avec nos vieux, nous ne pouvons pas perdre contre les enfants de BONGO. Arrêtez de nous bassiner les oreilles avec votre OBAMEYAN et COUSIN. Ils ont déjà gagné quoi ? Ce n’est pas parce que le petit Togo nous a battus que nous allons laisser n’importe quel nyambri nous molester, tout de même. Le Gabon gonfle sa petite poitrine de moineau et cela suffit à le voir comme un représentant africain en CM 2010 ? Nous allons remettre le Gabon à sa place et vous irez continuer vos commentaires sur des sites gabonais.
@ Menoua,
Moi non plus, je n’ai jamais aimé le jeu de BIKEY. C’est dommage qu’il n’ait pas plutôt choisi de jouer au rugby, il y aurait toute sa place.
@ Eric,
Que les détracteurs d’ETO’O parlent encore. Le museau du directeur sportif du Barça va s’allonger. C’est lui qui disait que n’importe quel attaquant au Barça marquerait autant de buts qu’ETO’O. Sa rémé.
Il faut vraiment que nous ayons touché le fond pour que le petit Gabon vous mette dans cet état-là . Même avec nos vieux, nous ne pouvons pas perdre contre les enfants de BONGO. Arrêtez de nous bassiner les oreilles avec votre OBAMEYAN et COUSIN. Ils ont déjà gagné quoi ? Ce n’est pas parce que le petit Togo nous a battus que nous allons laisser n’importe quel nyambri nous molester, tout de même. Le Gabon gonfle sa petite poitrine de moineau et cela suffit à le voir comme un représentant africain en CM 2010 ? Nous allons remettre le Gabon à sa place et vous irez continuer vos commentaires sur des sites gabonais.
@ Menoua,
Moi non plus, je n’ai jamais aimé le jeu de BIKEY. C’est dommage qu’il n’ait pas plutôt choisi de jouer au rugby, il y aurait toute sa place.
@ Eric,
Que les détracteurs d’ETO’O parlent encore. Le museau du directeur sportif du Barça va s’allonger. C’est lui qui disait que n’importe quel attaquant au Barça marquerait autant de buts qu’ETO’O. Sa rémé.

