@Na'am wondo
Il y'a trois aubameyang sur le marché deux sont passer par le milan donc quand tu parle d'aubameyang du milan on voit tous de suite que tu es limité sur ce dossier.
Ce sont les fil d'obame yaya ex international Gabonais et fait parti actuelement des recruteur du milan.
un seula jouer des match en équipe première c'est catlina aubameyang , mais n'a pas vraiment prouvé.
Pierre Emerique aubameyang a été prété avec un autre jeune argentin a dijon, le milan ne veut vraiment pas le vendre car il était au dessus a la reserve mais difficile de l'integre en équipe première donc il a voulu allez se faire un nom ailleur et en une saison a dijon, il sera titulaire ce soir avec lille pour faire oublier bastos .
donc c'est pas le meme
il y'a troi aubameyang catalina qui a jouer en équipe première et que tu as du voir et qui a le style de job, il y'a wiilly aubameyang le grand frère des deux et le dernièr qui a 20 et dont on parle est très bon.
attention y'a aussi Roguy meye qui est aussi rapide. si song n'arrive pas a courir face au togolais et marocain , c'est pas contre les peti là k'il va commencer a courir
Il y'a trois aubameyang sur le marché deux sont passer par le milan donc quand tu parle d'aubameyang du milan on voit tous de suite que tu es limité sur ce dossier.
Ce sont les fil d'obame yaya ex international Gabonais et fait parti actuelement des recruteur du milan.
un seula jouer des match en équipe première c'est catlina aubameyang , mais n'a pas vraiment prouvé.
Pierre Emerique aubameyang a été prété avec un autre jeune argentin a dijon, le milan ne veut vraiment pas le vendre car il était au dessus a la reserve mais difficile de l'integre en équipe première donc il a voulu allez se faire un nom ailleur et en une saison a dijon, il sera titulaire ce soir avec lille pour faire oublier bastos .
donc c'est pas le meme
il y'a troi aubameyang catalina qui a jouer en équipe première et que tu as du voir et qui a le style de job, il y'a wiilly aubameyang le grand frère des deux et le dernièr qui a 20 et dont on parle est très bon.
attention y'a aussi Roguy meye qui est aussi rapide. si song n'arrive pas a courir face au togolais et marocain , c'est pas contre les peti là k'il va commencer a courir

