@ tous
mais de qui etes vous entrain de parler??? du meme aubameyang qui jouait au milan AC??? svp,arretez de donner des points inutiles à des joueurs comme celui là ....C'est vrai c'est un joueur interessant,mais rien de plus,je le mettrais au meme niveau d'un job,version coupe d'afrique 2008...il est capable de marquer,dribbler,courir,mais si vous mettez un song rigobert ou meme le neveu de song derrière lui,c'est fini,il ne jouera plus...
mais de qui etes vous entrain de parler??? du meme aubameyang qui jouait au milan AC??? svp,arretez de donner des points inutiles à des joueurs comme celui là ....C'est vrai c'est un joueur interessant,mais rien de plus,je le mettrais au meme niveau d'un job,version coupe d'afrique 2008...il est capable de marquer,dribbler,courir,mais si vous mettez un song rigobert ou meme le neveu de song derrière lui,c'est fini,il ne jouera plus...

