PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2009 à 11h59
@ tous

mais de qui etes vous entrain de parler??? du meme aubameyang qui jouait au milan AC??? svp,arretez de donner des points inutiles à des joueurs comme celui là....C'est vrai c'est un joueur interessant,mais rien de plus,je le mettrais au meme niveau d'un job,version coupe d'afrique 2008...il est capable de marquer,dribbler,courir,mais si vous mettez un song rigobert ou meme le neveu de song derrière lui,c'est fini,il ne jouera plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist