@ Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 09/08/2009 Ã 11:54
le 9 et demi joue derrière l'attaquant de pointe. As-tu déjà vu kaka joué ? Il joue derrière le 9, il est le meneur de jeu à l'attaque. autrement dit, le 9 1/2 n'est pas fixe, mais il joue derrière le 9 ordinaire. Est-ce qu'on peut dire qu'il est 10 ? je ne crois pas vu qu'il est un 9 mais 1/2 donc un peu reculé par rapport aux défenseurs du camp adverse. Voilà un tout petit peu ma compréhension du 9 1/2 dans un match de foot.
le 9 et demi joue derrière l'attaquant de pointe. As-tu déjà vu kaka joué ? Il joue derrière le 9, il est le meneur de jeu à l'attaque. autrement dit, le 9 1/2 n'est pas fixe, mais il joue derrière le 9 ordinaire. Est-ce qu'on peut dire qu'il est 10 ? je ne crois pas vu qu'il est un 9 mais 1/2 donc un peu reculé par rapport aux défenseurs du camp adverse. Voilà un tout petit peu ma compréhension du 9 1/2 dans un match de foot.

