PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 9 août 2009 à 11h35
@ Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 09/08/2009 à 11:54
le 9 et demi joue derrière l'attaquant de pointe. As-tu déjà vu kaka joué ? Il joue derrière le 9, il est le meneur de jeu à l'attaque. autrement dit, le 9 1/2 n'est pas fixe, mais il joue derrière le 9 ordinaire. Est-ce qu'on peut dire qu'il est 10 ? je ne crois pas vu qu'il est un 9 mais 1/2 donc un peu reculé par rapport aux défenseurs du camp adverse. Voilà un tout petit peu ma compréhension du 9 1/2 dans un match de foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist