@Tous,
Je ne le repeterai jamis assez,ce qui manque le plus sur ce toli,c'est des gens qui jouissent de la meme expertise en football que moi a l'exception de @Ndogkoti,John Barrick.
Quelques abrutis s'empressent de dire que Mourinho est un petit coach parce que l'Inter a perdu contre la Lazio,c'est dementiel,vous pensez par vos emotions ou par vos meninges.
Les 2 buts de la Lazio etaient u peu contestables,le hors-jeu.
Etoo a commence a remplir son contrat,ou sont passes les membres du club a Satan anti-etoo qui disent qu'il ne peut briller qu'en Espagne,heureusement que la honte ne tue pas les les camerounais.
Je ne sais pas pourquoi @Conseiller se plaint,le Chauvinisme n'est pas un crime,surtout lorsqu'on est dans les limites des frontieres nationales,taxer les gens de leche-etoo parce qu'ils aiment etoo,pffffffff!.Par contre la medisance sur Etoo que beaucoup ici affectionnent peut donner lieu a des poursuites judiciaires avec pour chef d'accusation"DIFFAMATION DE NOM",c'est le monde a l'envers sur ce toli,et c'est eux qui estiment que les fans de sef sont en infraction parce qu'ils encensent Etoo.
@Ndogkoti,
Soit tu es voyant,soit tu es devin.
@Nnandi,
9 et demi,veut dire un attaquant joue entre la position d'avant-centre fixe(9) et celle de milieu offensif(10),c'est pour ca qu'on dit 9 et demi.
Je ne le repeterai jamis assez,ce qui manque le plus sur ce toli,c'est des gens qui jouissent de la meme expertise en football que moi a l'exception de @Ndogkoti,John Barrick.
Quelques abrutis s'empressent de dire que Mourinho est un petit coach parce que l'Inter a perdu contre la Lazio,c'est dementiel,vous pensez par vos emotions ou par vos meninges.
Les 2 buts de la Lazio etaient u peu contestables,le hors-jeu.
Etoo a commence a remplir son contrat,ou sont passes les membres du club a Satan anti-etoo qui disent qu'il ne peut briller qu'en Espagne,heureusement que la honte ne tue pas les les camerounais.
Je ne sais pas pourquoi @Conseiller se plaint,le Chauvinisme n'est pas un crime,surtout lorsqu'on est dans les limites des frontieres nationales,taxer les gens de leche-etoo parce qu'ils aiment etoo,pffffffff!.Par contre la medisance sur Etoo que beaucoup ici affectionnent peut donner lieu a des poursuites judiciaires avec pour chef d'accusation"DIFFAMATION DE NOM",c'est le monde a l'envers sur ce toli,et c'est eux qui estiment que les fans de sef sont en infraction parce qu'ils encensent Etoo.
@Ndogkoti,
Soit tu es voyant,soit tu es devin.
@Nnandi,
9 et demi,veut dire un attaquant joue entre la position d'avant-centre fixe(9) et celle de milieu offensif(10),c'est pour ca qu'on dit 9 et demi.

