@ YVAN
Ne faisons pas de fixation sur un tolieur en particulier.. Je pense que tu peux contribuer autrement...Vois-tu, il suffit juste de remonter mes posts (2008 par exemple) pour te contredire..
Ce ne sont pas tous les joueurs africains qu'on payera aussi a ce prix. Il faut raison-garder car c'est un peu comme l'echelle de la pyramide (plusieurs a la base et peu au sommet).
Maintenant, le Healthcare d'Obama, c'est de bonne guerre que ses adversaires chaussent les gants pour empecher cette reforme. Il s'agit bien d'une reforme qui donnera l'assurance maladie a "tous". Mais de l'autre cote, les lobbys des compagnies d'assurance avec leurs allies republicains du moment voient cela comme une menace pour leurs interets (faire plus d'argent pour certains et empecher la re-election de BARACK en 2012). C'est pourquoi, tu verras certains democrates geindre car certains sont tres proches de ces lobbys. Bien qu'elle soit necessaire, elle ne presente pas que des avantages pour le pays. N'oublie pas que l'histoire de l'esclavage n'est pas enseigne dans le systeme educatif de ce pays...En fait, pour le Gop, le president a toujours ete un socialiste...et cela fait peur. Alors, dire que cette reforme est la taxe de l'esclavage, c'est facile pour eux de prendre des raccourcis en construisant le terreau de tous les exces.
Ne faisons pas de fixation sur un tolieur en particulier.. Je pense que tu peux contribuer autrement...Vois-tu, il suffit juste de remonter mes posts (2008 par exemple) pour te contredire..
Ce ne sont pas tous les joueurs africains qu'on payera aussi a ce prix. Il faut raison-garder car c'est un peu comme l'echelle de la pyramide (plusieurs a la base et peu au sommet).
Maintenant, le Healthcare d'Obama, c'est de bonne guerre que ses adversaires chaussent les gants pour empecher cette reforme. Il s'agit bien d'une reforme qui donnera l'assurance maladie a "tous". Mais de l'autre cote, les lobbys des compagnies d'assurance avec leurs allies republicains du moment voient cela comme une menace pour leurs interets (faire plus d'argent pour certains et empecher la re-election de BARACK en 2012). C'est pourquoi, tu verras certains democrates geindre car certains sont tres proches de ces lobbys. Bien qu'elle soit necessaire, elle ne presente pas que des avantages pour le pays. N'oublie pas que l'histoire de l'esclavage n'est pas enseigne dans le systeme educatif de ce pays...En fait, pour le Gop, le president a toujours ete un socialiste...et cela fait peur. Alors, dire que cette reforme est la taxe de l'esclavage, c'est facile pour eux de prendre des raccourcis en construisant le terreau de tous les exces.

