Magnusson a écrit le 8 août 2009 à 19h09 Salut les gars quelqu'un peut il me dire pourquoi Mbia ne joue pas aujourd'hui contre Grenoble en 1ere journée? Même pas sur le banc. Il me manque une info. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...