@ Buncol,
De nada! Sinon merci pour la dédicace (lol) mais je suis en mode "Confessions" de la petite Béti aux yeux bleus...;) 😉
De nada! Sinon merci pour la dédicace (lol) mais je suis en mode "Confessions" de la petite Béti aux yeux bleus...;) 😉

