PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 8 août 2009 à 18h04
@Les gars,

J'ai vu le match de l'Inter. comme l'a déjà dit quelqu'un,
je crois qu'il leur manque un milieu offensil et créateur.

Il faut que Mourinho recrute Wesley Sneijder qui vaut bien les 25m que demande le Real. Sinon je pense que Samuel Eto'o a fait un bon match, même si, comme le dit si bien @Buncol il aurait été plus satisfait d'avoir gagné le trophée que d'avoir marqué un but. Néanmoins en tant qu'avant-centre ce but va le motiver et il sera plus en confiance dans les prochaines rencontres. Je l'espère en tout cas pour le bien du Cameroun surtout! Forza Samu !!!

Je crois toujours fermement que les Lions gagneront contre le Gabon et ce sera psychologiquement le déclenchement de leur qualification. Une victoire à Libreville et les autres adversaires vont commencer à douter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist