@buncol
les lions sont encore dans leur club respectifs.le regroupement n a pas encore commencer.c est peut etre pour la semaine prochaine.
les lions sont encore dans leur club respectifs.le regroupement n a pas encore commencer.c est peut etre pour la semaine prochaine.

