@ TOUS
Les Lions sont deja en regroupement? Partis ou non en Autriche? Avez-vous des nouvelles? Si les tolieurs de ce pays peuvent nous en dire plus...Merci d'avance.
Les Lions sont deja en regroupement? Partis ou non en Autriche? Avez-vous des nouvelles? Si les tolieurs de ce pays peuvent nous en dire plus...Merci d'avance.

