Dernièrement, je parlais de football avec mon petit frère et ses amis notamment du départ de SEF por l'inter et bla bla bla...Et un des garçons dit que SEF tire toujours des boulets de canon pour marquer qu'il soit près ou loin du goal...
Je n'ai pas pu m'empêché de rire en regardant son but d'aujourd'hui, quelle frappe!!!!
Je n'ai pas pu m'empêché de rire en regardant son but d'aujourd'hui, quelle frappe!!!!

