Merci pour les liens. Mission accomplie Eto'o, dommage que j'ai pas pu voir tout le match et que vous ayez perdu. Avec un premier but dans ton club cela te met en confiance et un peu plus de sérénité quand tu ouvres ton compteur. Vivement que tu ouvres les vannes avec les lions dès le 12 Inch allah, et surtout les 5, 9 septembre et autres, sinon ... :).

