PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 août 2009 à 15h51
@ TOUS

Le groupe francais BOLLORE vient d'obtenir la concession du Port de Cotonou. C'est tout de meme bizarre que la meme personne (ami intime de SARKOSY) detienne les concessions des ports de Douala, Lome, Abidjan, Dakar et bien d'autres. En afrique, nos pseudo-hommes d'affaires milliardaires ne sont que des purs et simples consommateurs comme le citoyen lambda ou financiers des partis au pouvoir (sinon mesure de retorsion..)sur le continent. C'est cela la nouvelle forme de colonialisme moderne cautionne par nos dirigeants. J'aimerais par exemple que Simplice ZINSOU ou un autre aille detenir la concession du port de Marseille, du Havre ou Rouen. Si leur proximite avec nos chefs d'etat ne leur permet pas d'aller aussi loin, alors, les petits-bollore seront nombreux sur le continent.

@ TOUS

SEF a fait quel bon match? Il ne fait que lancer son compteur personnel. C'est la Lazio qui prend les trois points de la victoire. C'est quoi cette manie de se contenter d'une defaite malgre le but... Je ne pense pas que le meilleur attaquant du monde soit content du resultat du match.

@ YVAN

Tu es formidable. Tu traites MOURINHO d'invectiveur en chef, mais tu ne trouves pas que ta seule contribution, c'est d'insulter les tolieurs...DDL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist