Très bon match d'Eto'o contre la Lazio malgré la defaite, d'ailleurs il a été le seul à avoir un peu de technique et de vision de jeu.
L'inter est une équipe de Bourrins, aucun milieu de terrrain technique.Il faut d'ungence à cette équipe , un bon joueur technique au milieu de terrain, stankovic, cambiasso, muntari ,motta ,que des defensifs...
L'inter est une équipe de Bourrins, aucun milieu de terrrain technique.Il faut d'ungence à cette équipe , un bon joueur technique au milieu de terrain, stankovic, cambiasso, muntari ,motta ,que des defensifs...

