dieze de dc a écrit le 30 mars 2004 à 4h25 samedi j suis au dream a dc ...men!!!!!!!! j ai danse avec une corenne damn!! she s was a kind of.... je ne sais pas s il faut ke je lui donne mon coeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...