PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 8 août 2009 à 12h33
Je suis en train de suivre le match de supercoupe italienne, Inter- lazio, avec un Eto'o vraiment au dessus du lot par rapport à ses coequipiers, chaque toucher de balle demontre une classe au dessus, malheureusement ce que je craignais l'inter n'as vraiment pas de meneur de jeu, il ne se fait pas tard, EMANA est encore sur le marche, ce serait un plus, ò moins que mourinho ne se decide à faire jouer CHIVU dans ce registre car ce stankovic n a pas le niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist