Je suis en train de suivre le match de supercoupe italienne, Inter- lazio, avec un Eto'o vraiment au dessus du lot par rapport à ses coequipiers, chaque toucher de balle demontre une classe au dessus, malheureusement ce que je craignais l'inter n'as vraiment pas de meneur de jeu, il ne se fait pas tard, EMANA est encore sur le marche, ce serait un plus, ò moins que mourinho ne se decide à faire jouer CHIVU dans ce registre car ce stankovic n a pas le niveau

