@ boss,djembito
@ boss la solution de djembito pour les matchs en diffèré est egalement une bonne solution,tu pourrais enregistrer les matchs et nous les faire voir su Justin.tv ou ustream.com ,surtout si tu ne reussi pas à mettre en direct ta tv sur ton ordi.......c'est très facile...si tu as msn ,contacte moi sur entelit@yahoo.it
@ boss la solution de djembito pour les matchs en diffèré est egalement une bonne solution,tu pourrais enregistrer les matchs et nous les faire voir su Justin.tv ou ustream.com ,surtout si tu ne reussi pas à mettre en direct ta tv sur ton ordi.......c'est très facile...si tu as msn ,contacte moi sur entelit@yahoo.it

