dieze de washingtondc/usa a écrit le 30 mars 2004 à 4h22 hey les gars y a le nouvel album de raymond usher qui est sorti ici aux states !! c de la balle moi je continue de serrer les meufs avec le son de usher merci ray ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...