@na'am wondo:
je suis nul dans toutes ces choses de l'informatique. J'ai demandé un coup de main a mon frère, qui n'a pas su faire non plus.
C'est une chaine privée sénégalaise qui diffuse sur FREE: 2stv!
j'imagine que je dois d'abord faire passer ca sur mon ordinateur, mais ensuite?????
je suis nul dans toutes ces choses de l'informatique. J'ai demandé un coup de main a mon frère, qui n'a pas su faire non plus.
C'est une chaine privée sénégalaise qui diffuse sur FREE: 2stv!
j'imagine que je dois d'abord faire passer ca sur mon ordinateur, mais ensuite?????

