@ Boss et Byke
mes chers amis,vous avez la Kola et vous ne voulez pas partager?? :))) depuis from là je cherche quelqu'un qui nous fait le stream de l'afrobasket,vous, vous mangez ,essuyez la bouche et venez nous faire l'achouka ngogolig???
mes chers amis,vous avez la Kola et vous ne voulez pas partager?? :))) depuis from là je cherche quelqu'un qui nous fait le stream de l'afrobasket,vous, vous mangez ,essuyez la bouche et venez nous faire l'achouka ngogolig???

