@Bon's (France) le 07/08/2009 Ã 08:35
Si seulement tu as expliqué quelquechose, le Cameroun est donc fini. On te dit qu'il y a des joueurs et toi tu démontres tjrs rien du tout?
Si seulement tu as expliqué quelquechose, le Cameroun est donc fini. On te dit qu'il y a des joueurs et toi tu démontres tjrs rien du tout?

