@byke:
a ma connaissance, je n'ai dit nul part qu'on avait a rougir de notre résultat. J'ai apprécié ce match que j'ai trouvé de bon niveau. Je pense que l'angola, mali, nigéria sont les seuls autres pays d'afrique capables de jouer des matchs aussi intenses.
Evidemment, mbah nous manque. On voit bien que le gars de la nba du sénégal rassure ses coéquipiers. Mbah aurait apporté à la fois plus d'intensité défensive (vu déja ce que l'equipe fait....) et surtout, plus de fluidité offensive.
Je trouve juste qu'on a beaucoup trop de perte de balle, si non, on gagnait ce match. Quand on est passé devant au score a 4 minutes de la fin, on a perdu 3 ballons d'affilés, et les sénégalais on pris 5 points d'avance.
sinon, on a quelques beaux joueurs. Notre equipe je suis sur peut gagner cette CAN.
a ma connaissance, je n'ai dit nul part qu'on avait a rougir de notre résultat. J'ai apprécié ce match que j'ai trouvé de bon niveau. Je pense que l'angola, mali, nigéria sont les seuls autres pays d'afrique capables de jouer des matchs aussi intenses.
Evidemment, mbah nous manque. On voit bien que le gars de la nba du sénégal rassure ses coéquipiers. Mbah aurait apporté à la fois plus d'intensité défensive (vu déja ce que l'equipe fait....) et surtout, plus de fluidité offensive.
Je trouve juste qu'on a beaucoup trop de perte de balle, si non, on gagnait ce match. Quand on est passé devant au score a 4 minutes de la fin, on a perdu 3 ballons d'affilés, et les sénégalais on pris 5 points d'avance.
sinon, on a quelques beaux joueurs. Notre equipe je suis sur peut gagner cette CAN.

