@ Le 27e
Je crains que le Gabon ne connaisse prochainement des moments troublés. Si je connais encore bien ces djos comme je les ai connus, ils n'accepteront jamais qu'un enfant né étranger et adopté devienne leur chef. L'ivoirité, c'est de la rigolade à côté de ce que les Gabonais pensent d'eux-mêmes.
Je crains que le Gabon ne connaisse prochainement des moments troublés. Si je connais encore bien ces djos comme je les ai connus, ils n'accepteront jamais qu'un enfant né étranger et adopté devienne leur chef. L'ivoirité, c'est de la rigolade à côté de ce que les Gabonais pensent d'eux-mêmes.

