Atango de Amiens a écrit le 7 août 2009 à 19h24 @Felicchi Toi l'enfant ci tu as la bouche, dè ! Tu te gates comme ça pourquoi et pour qui ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...